fbpx

Les Choses À Garder À L’esprit en Tant Que Propriétaire D’une Maison Avec Un Prêt Hypothécaire

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Obtain an Alternative Loan, a Mortgage in Bank Financing, or In Private Financing for The Purchase of Your Property. The Fast, Efficient, and Tailored Solution for Your Mortgage Needs.

Table des matières

Posséder Une Maison Est Une Énorme Responsabilité. en Plus Des Versements Hypothécaires Mensuels, Vous Devrez Également Vous Occuper De L’entretien Et Des Réparations De Votre Maison.

Les Propriétaires Se Demandent Souvent Ce Qu’ils Doivent Faire De Leur Maison Quand Vient Le Temps De La Vendre Ou De Déménager. Dois-Je Peindre Les Murs ? Dois-Je Remplacer La Moquette ? Et Les Réparations, Qui Doit en Être Responsable ?

Pour Vous Faciliter La Tâche, Nous Avons Dressé Une Liste De Choses À Garder À L’esprit Lorsque Vous Êtes Propriétaire D’une Maison Avec Un Prêt Hypothécaire. De L’entretien Régulier Aux Réparations Éventuelles, Nous Avons Tout Prévu !

Vous Êtes Peut-Être Propriétaire D’une Maison Avec Un Prêt Hypothécaire, Mais Cela Ne Signifie Pas Que Vous Devez Laisser Tomber Votre Maison. en Fait, C’est Plutôt Le Contraire.

Vous Devez Prendre Soin De Votre Maison Si Vous Voulez Qu’elle Dure Des Années Et Si Vous Voulez Qu’elle Conserve Sa Valeur Au Fil Du Temps !

Cela Signifie Que Vous Devez Entretenir Et Réparer Régulièrement Votre Maison, Mais Aussi Prendre Des Mesures Avant Qu’une Catastrophe Ne Survienne, Afin Que Rien Ne Se Produise en Premier Lieu.

Voici Quelques Conseils Pour Entretenir Votre Maison en Tant Que Propriétaire Avec Un Prêt Hypothécaire :

  • Soyez Proactif en Cas De Problèmes Ou De Questions – N’attendez Pas Qu’ils Se Présentent.
  • Gardez Un Œil Sur Tout Ce Qui Est Inhabituel, Comme Les Moisissures Ou Les Parasites.
  • Demandez De L’aide Professionnelle Si Nécessaire – N’essayez Pas De Tout Faire Vous-Même.
  • Assurez-Vous De Bien Connaître Votre Police D’assurance Habitation Et Ce Qu’elle Couvre.
  • Effectuez Les Tâches D’entretien Régulier, Comme Le Remplacement Du Filtre À Air Ou La Vérification Du Toit.

1. Posséder Une Maison Est Une Énorme Responsabilité

Posséder une maison est une décision importante qui définira qui vous êtes pour les années à venir. 

Vous avez besoin de quelqu’un à vos côtés à chaque étape de ce voyage, qu’il s’agisse de se renseigner sur les prix des propriétés, de négocier les contrats ou de s’assurer que tout se passe bien au moment de la signature du contrat ! 

C’est pour cela que nous sommes là : parce que lorsqu’il s’agit de protéger les investissements des propriétaires, seule The HomeOwners Company fait ce qu’il faut pour les guider sur la voie de l’acquisition de la maison ou de l’appartement de rêve de demain.

2. En plus des paiements hypothécaires mensuels, vous devrez également vous occuper de l’entretien et des réparations de votre maison.

Les Propriétaires Doivent Être Prêts À Effectuer Des Versements Hypothécaires Mensuels Et À Assurer L’entretien Régulier De Leur Maison.

Il S’agit Notamment De S’assurer Que Tous Les Appareils Électroménagers Fonctionnent Correctement Et De Réparer Les Dommages Causés Par Les Catastrophes Naturelles Ou Les Incendies Dans Votre Région.

Je Vous Recommande De Faire Appel À Un Expert Si Vous N’avez Pas Le Temps Et Les Compétences Nécessaires Pour Vous Occuper Vous-Même De Ces Tâches.

3. Faites Appel À Un Professionnel Si Nécessaire – N’essayez Pas De Tout Faire Vous-Même.

Lorsque Vous Avez Un Prêt Hypothécaire, La Dernière Chose À Laquelle Vous Pensez Est D’essayer De Tout Faire Vous-Même. Pourquoi Risquer De Négliger Quelque Chose D’important Et De Vous Mettre Dans Un Pétrin Encore Plus Grand Qu’avant ?

Faites Appel À Des Professionnels Lorsque C’est Nécessaire, Afin Qu’ils Puissent Consacrer Tout Leur Temps À Résoudre Les Problèmes Au Lieu De Perdre Des Heures Précieuses À Faire Des Travaux Redondants, Comme Relire Chaque Ligne Juste Parce Qu’il Pourrait Y Avoir Une Minuscule Erreur Dans Ce Qui a Été Saisi Dans Le Logiciel Ou Écrire Deux Fois Les Instructions (une Fois Oralement).

4. Assurez-Vous De Bien Connaître Votre Police D’assurance Habitation Et Ce Qu’elle Couvre.

Votre police d’assurance habitation est là pour vous aider en cas d’urgence. Mais vous devez vous assurer que vous comprenez ce qu’elle couvre et ne couvre pas. Sinon, vous risquez de vous retrouver sans ressources au moment où vous en aurez le plus besoin.

5. Effectuez Les Tâches D’entretien Régulier, Comme Le Remplacement Du Filtre À Air Ou La Vérification Du Toit.

Les Tâches D’entretien Régulier Sont Essentielles Pour Tout Propriétaire, Mais Elles Sont Particulièrement Importantes Pour Ceux Qui Ont Un Prêt Hypothécaire.

en Effet, Si Un Problème Survient Et Que Vous Ne Pouvez Pas Payer Vos Mensualités, La Banque Peut Saisir Votre Maison.

Il Est Donc Crucial De Ne Pas Négliger Des Choses Comme Le Changement Du Filtre À Air Ou La Vérification Du Toit.

6. Faites Attention Au Taux Et À La Durée De Votre Prêt Hypothécaire

Les Taux D’intérêt Des Prêts Hypothécaires Augmentent, Il Est Donc Important De Faire Attention Et De Planifier Le Montant Des Paiements Mensuels Que Vous Devrez À La Fin De La Durée De Votre Prêt Ou Si Les Banques Apportent Un Changement Qui Pourrait Les Affecter Plus Tard, Comme Les Pressions Inflationnistes Qui Se Développent Dans Les Pays Du Monde Entier, Ce Qui Fait Que Les Propriétaires De Maisons Valent Moins Que Ce Qu’ils Ont Payé À L’origine Sur Leur Prêt en Raison De L’augmentation Des Taux D’intérêt, Car Ces Fonds Devraient Alors Aller Ailleurs, Mais Pas Tous en Même Temps Comme Les Heures Supplémentaires, Contrairement À Un Investissement Où La Plupart Des Investisseurs Savent Exactement Où en Sont Les Choses Dès Le Premier Jour.

Posséder Une Maison Est Une Énorme Responsabilité.

en Plus Des Paiements Hypothécaires Mensuels, Vous Devrez Également Vous Occuper De L’entretien Et Des Réparations De Votre Maison. Demandez L’aide D’un Professionnel Si Nécessaire – N’essayez Pas De Tout Faire Vous-Même.

Assurez-Vous De Bien Connaître Votre Police D’assurance Habitation Et Ce Qu’elle Couvre. Effectuez Les Tâches D’entretien Régulier Comme Le Remplacement Du Filtre À Air Ou La Vérification Du Toit.

Faites Attention Au Taux Et À La Durée De Votre Prêt Hypothécaire.

the Home Owners Company Est Là Pour Vous Aider À Chaque Étape, De La Recherche De La Bonne Propriété À La Protection De Votre Investissement. Contactez-Nous Dès Aujourd’hui Pour en Savoir Plus Sur Nos Services

Let's PLAN your FUTURE!

If you're considering buying your first property in Canada, be sure to contact us or book your Free 15 minutes call with us, This will help you prepare better for that big decision!

Let's PLAN your FUTURE!

If you're considering buying your first property in Canada, be sure to contact us or book your Free 15 minutes call with us, This will help you prepare better for that big decision!

Leave a Replay

Serujan Kaneshalingam

Serujan Kaneshalingam

Dedicated Mortgage Broker with One Mission: To help clients obtain the best financing solution for the acquisition or refinancing of your property.

Serujan Kaneshalingam

Serujan Kaneshalingam

Dedicated Mortgage Broker with One Mission: To help clients obtain the best financing solution for the acquisition or refinancing of your property.

10 Seconds to Apply Below & Pre-Qualify

It is Possible to Reduce Your Debt Payment by 30 to 50%

Table des matières

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit