fbpx

Protégez Votre Maison Et Vos Biens Grâce À L’assurance-Vie Hypothécaire

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Obtain an Alternative Loan, a Mortgage in Bank Financing, or In Private Financing for The Purchase of Your Property. The Fast, Efficient, and Tailored Solution for Your Mortgage Needs.

Table des matières

Personne Ne Prévoit Jamais De Mourir, Mais C’est Toujours Une Possibilité. Si Quelque Chose Arrive Et Que Vous N’êtes Pas en Mesure De Faire Vos Paiements Hypothécaires, Vos Proches Pourraient Perdre Leur Maison Et Tout Ce Pour Quoi Ils Ont Travaillé. La Dernière Chose Que Vous Voulez, C’est Que Vos Proches Perdent Leur Maison Parce Que Vous N’avez Pas Été en Mesure De Faire Un Versement Hypothécaire.

L’assurance-Vie Hypothécaire Peut Aider À Protéger Vos Proches en Cas De Décès en Remboursant Le Solde De Votre Prêt Hypothécaire, Ce Qui Leur Permettra De Continuer À Vivre Dans Leur Maison Sans Craindre D’être Mis À La Rue. Il N’est Jamais Facile De Parler De La Mort. Cela Peut Être Encore Plus Difficile Lorsque Vous Discutez Avec Votre Conjoint Ou Vos Enfants Et Qu’ils Vous Demandent Ce Qu’il Adviendra De La Maison Familiale Si Quelque Chose Vous Arrive.

Comment Leur Répondre ? Vous Voulez Les Rassurer en Leur Disant Que Tout Va S’arranger, Mais Comment Pouvez-Vous en Être Sûr ?

La Vérité Est Que Vous Ne Pouvez Pas en Être Sûr, Mais Vous Pouvez Prendre Des Mesures Pour Protéger Vos Proches en Cas De Décès. L’assurance-Vie Hypothécaire Est L’une Des Meilleures Façons De Le Faire. L’assurance Vie Hypothécaire Est Un Type De Police Qui Permet De S’assurer Que Vos Proches Pourront Rester Dans Leur Maison Et Maintenir Leur Style De Vie Même Après Votre Décès. Elle Peut Leur Fournir Les Fonds Dont Ils Ont Besoin Pour Continuer À Effectuer Les Versements Hypothécaires Et Faire Face À Toutes Les Autres Dépenses Liées À La Possession D’une Maison.

Et Ce N’est Pas Seulement Pour Les Personnes Qui Ont Un Prêt Hypothécaire. Même Si Vous N’avez Pas D’hypothèque, Vous Pouvez Envisager De Souscrire Une Assurance-Vie Hypothécaire. en Effet, La Police Peut Également Fournir À Vos Proches Un Versement en Espèces Qu’ils Peuvent Utiliser À Leur Guise.

Alors, Comment Fonctionne L’assurance-Vie Hypothécaire ? Essentiellement, La Police Verse Un Certain Montant D’argent À Vos Proches Dans Le Cas De Votre Décès.Le Montant D’argent Versé Dépend Des Conditions De La Police, Mais Il Est Généralement Suffisant Pour Couvrir Le Solde Restant De Votre Prêt Hypothécaire.De Cette Façon, Vos Proches N’auront Pas À Se Soucier De La Façon Dont Ils Vont Joindre Les Deux Bouts Ou De Suivre Les Paiements Hypothécaires.

L’assurance-Vie Hypothécaire Est Un Moyen Important De Vous Protéger, Vous Et Votre Famille.

Vous Devriez L’envisager Si Vous Avez Un Prêt Hypothécaire. Mais Même Si Vous N’avez Pas D’hypothèque, C’est Quand Même Une Bonne Idée De Souscrire Une Police D’assurance, Car Elle Peut Offrir À Vos Proches La Sécurité Financière Dont Ils Ont Tant Besoin en Cas De Décès. Alors, Qu’attendez-Vous ? Protégez-Vous Et Protégez Votre Famille Dès Aujourd’hui Avec L’assurance-Vie Hypothécaire.

Si Vous Êtes Comme La Plupart Des Gens, Votre Maison Est Probablement L’un De Vos Biens Les Plus Importants. Il Est Important De Protéger Cet Actif Au Cas Où Il Vous Arriverait Quelque Chose, Notamment en Souscrivant Une Assurance-Vie Hypothécaire. L’assurance-Vie Hypothécaire Est Un Type De Police Qui Permet De S’assurer Que Vos Proches Pourront Rester Dans Leur Maison Et Conserver Leur Style De Vie Même Après Votre Départ.

Qu’est-Ce Que L’assurance-Vie Hypothécaire Et Comment Fonctionne-T-Elle ?

L’assurance-vie hypothécaire est un type de couverture de soins de santé privés qui offre aux personnes une sécurité financière supplémentaire lorsqu’elles perdent leur maison.

Elle peut être souscrite pour couvrir les frais médicaux des bénéficiaires et d’autres dépenses telles que la perte de salaire ou le coût de remplacement d’articles appartenant au titulaire de la police, comme des meubles.

Les personnes qui se sont vu refuser des prêts hypothécaires ces dernières années parce que les banques ne voulaient pas prendre de risques avec elles pourraient trouver ce produit intéressant en raison de son haut degré de protection.

Les polices sont payantes même si vous décédez avant l’âge de 59 ans !

Pourquoi vous devriez souscrire une police d’assurance si vous avez un prêt hypothécaire ?

L’accession À La Propriété Est L’un Des Investissements Les Plus Importants Que Vous Ferez Jamais.

en Protégeant Votre Maison Avec Une Assurance, Non Seulement Vous Vous Protégez Contre Les Accidents Ou Les Événements Imprévus, Mais Vous Vous Assurez Également Qu’il Y Aura Quelqu’un D’autre Qui Pourra S’occuper De Vous Si Quelque Chose Arrive À L’une Des Parties Impliquées Dans Un Accident Sur Sa Propriété !

Il Est Toujours Préférable D’avoir Une Certaine Tranquillité D’esprit Lors De L’achat D’un Bien Aussi Important Et Coûteux (une Maison).

La Ligne De Fond : Si Cela Semble Être Quelque Chose Pour Lequel Vous Avez Besoin D’une Couverture, Faites Tout Ce Qui Est Possible Aujourd’hui Avant Que Le Temps Ne Soit Écoulé.

Que Faire Si Je N’ai Pas D’hypothèque ?

Bien Que Le Fait De Ne Pas Avoir D’hypothèque Soit Certainement Compréhensible, Cela Signifie Que Vous Vous Exposez Au Risque D’être Financièrement Vulnérable. 

Par Exemple, S’il Arrive Quelque Chose Et Que Votre Perte D’emploi Entraîne Une Incapacité Ou Un Refus De La Part Des Employeurs De Payer Leurs Dettes Envers Les Fournisseurs D’indemnisation Des Travailleurs, Comme Les Indemnités D’absence Qui Complètent Les Paiements Réguliers De L’assurance-Chômage Pendant Les Périodes Où Le Travail N’est Pas Disponible, Mais Fournissent Également Une Couverture Médicale.

Il Peut en Résulter Que L’on Reçoive Moins D’argent Que Prévu Pour Les Demandes Approuvées Résultant D’accidents Survenus Pendant Le Travail.

Si Une Personne Décède Pendant Cette Période, Ses Proches Peuvent Être Obligés De Vendre La Maison Pour Couvrir Les Dépenses.

L’assurance-Vie Hypothécaire Garantit Que Votre Famille Aura L’argent Nécessaire Pour Garder La Maison Et Maintenir Son Style De Vie en Cas De Décès.

Conclusion

Nous Espérons Que Vous Comprenez Maintenant L’importance De L’assurance-Vie Hypothécaire.

Ce N’est Pas Seulement Pour Les Personnes Qui Ont Des Prêts Hypothécaires – C’est Pour Tous Ceux Qui Veulent S’assurer Que Leurs Proches Seront Pris en Charge en Cas De Décès.

Alors, Qu’attendez-Vous ? Protégez-Vous Et Protégez Votre Famille Dès Aujourd’hui Grâce À L’assurance-Vie Hypothécaire.

L’assurance Vie Hypothécaire Est Un Type D’assurance Qui Peut Aider À Protéger Votre Maison Et Vos Biens en Cas De Décès. Il S’agit D’un Moyen Important De Vous Protéger, Vous Et Votre Famille, Et Vous Devriez L’envisager Si Vous Avez Une Hypothèque.

Let's PLAN your FUTURE!

If you're considering buying your first property in Canada, be sure to contact us or book your Free 15 minutes call with us, This will help you prepare better for that big decision!

Let's PLAN your FUTURE!

If you're considering buying your first property in Canada, be sure to contact us or book your Free 15 minutes call with us, This will help you prepare better for that big decision!

Leave a Replay

Serujan Kaneshalingam

Serujan Kaneshalingam

Dedicated Mortgage Broker with One Mission: To help clients obtain the best financing solution for the acquisition or refinancing of your property.

Serujan Kaneshalingam

Serujan Kaneshalingam

Dedicated Mortgage Broker with One Mission: To help clients obtain the best financing solution for the acquisition or refinancing of your property.

10 Seconds to Apply Below & Pre-Qualify

It is Possible to Reduce Your Debt Payment by 30 to 50%

Table des matières

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit